Les Tempo Gaigy n’ont pas boudé leur plaisir de retrouver leurs fans à Antsahamanitra pour le concert de clôture de la célébration de leur 25ème anniversaire. Une célébration qui avait débuté en beauté le 15 mai 2023, à Antsahamanitra, déjà. La génération des « lutins sauteurs » qui aimaient sauter au rythme particulier de la musique Boys Band de l’époque étaient bien présente, avec quelques années en plus évidemment. On y a croisé des fans des premières heures, là aussi avec quelques années en plus, mais aussi leurs enfants (leurs petits enfants pour certains). Bref, un public de tout âge, mais vraiment de tout âge.
Durant un concert « nostalgique » de près de 4 heures, les Tempo Gaigy ont chanté une flopée de leurs succès passé, mais aussi des morceaux bien plus récents. Des sons qui ont fait remonter en surface une grosse partie de notre jeunesse.
Séquence émotion de ce concert, la montée sur scène des enfants de Faniry, Lova Lova, Popol et Dina, ainsi que leurs épouses (pour ceux qui en ont). Sinon, on n’oubliera pas le passage fracassant sur scène de Mandresy Jackson qui a enflammé le public, ainsi que le passage de Jojofra.
En mai 2023, j’écrivais « les Tempo Gaigy, on les aime ou on ne les aime pas, mais ils ont ce don de faire parler d’eux. » Cela reste vrai. Pour ceux qui étaient au concert (et ceux qui auraient voulu y être), je vous partage quelques photos ☺️
Commentaires récents