Ses chansons traversent le temps, et c’est loin d’être un euphémisme. Ses paroles touchent l’âme, et toutes les générations. LALATIANA au Palais des Sports et de la Culture à Mahamasina, ce dimanche 20 octobre 2024, c’était une nouvelle fois exceptionnel. Et lorsqu’on sait que depuis 2012, elle remet ça presque tous les ans, on serait tenté de croire que ses concerts finiront par se ressembler, et l’on finira par se lasser.

Que nenni ! Lalatiana est éternelle, et elle sait se renouveler. Chacun de ses concerts c’est comme une nouvelle découverte, avec son lot de surprises. Et le show de ce dimanche n’a pas loupé. Il faut aussi dire qu’elle sait s’entourer des meilleurs. Un pêle-mêle de musiciens talentueux de l’ancienne et de la nouvelle génération, qui ne fait qu’un avec la diva, pour faire chavirer les coeurs et les esprits.

Côté organisation, son et lumières, le Miritsoka Production de l’ami Hery Randriamampianina a assuré! Comme d’habitude, suis-je tenté de dire. Leur professionnalisme n’est plus à démontrer. Que dire d’autre sinon, misaotra namako Lalatiana ! On a pris du plaisir, comme à chaque fois.

Comme après chaque concert, quelques clichés bien sûr #PositiveVibes