Communion. Nostalgiques, ou fans invétérés, le public n’a pas boudé le concert du 25ème anniversaire de Tempo Gaigy, célèbre Boys Band de la fin des années 1990, début des années 2000. Un public de tous les âges pour le coup. On y a croisé les jeunes d’hier, évidemment. Cette génération de « lutins sauteurs » qui aimaient sauter au rythme particulier de la musique Boys Band de l’époque. Mais on y a croisé aussi des jeunes d’aujourd’hui. A croire que leur musique survit au temps.

On ne va pas se mentir, du coup je ne verserais pas dans le traditionnel « ils n’ont pas pris une ride ». Parce que si si, ils en ont pris, comme tout le monde. La fontaine de jouvence, ce n’est que dans les contes qu’on la trouve. Mais, jeunes, ils le sont restés dans leur prestation scénique. Ils ont repris les codes vestimentaires de l’époque, ceux-là même qui ont contribué à leurs premiers succès.

Côté répertoire, les Tempo Gaigy ont puisé dans leur coffre à tube. Au son des « Bouli bouli », « Masera Midémissionne », « Bevohoka aho mama » et j’en passe, c’est tout une époque, une partie de notre jeunesse qui remonte en surface.

Les TEMPO GAIGY, on les aime ou on ne les aime pas, mais ils ont ce don de faire parler d’eux. Le public a aimé. Moi aussi, j’avoue. Et le concert de ce dimanche, signé KING Event, a été un vrai régal pour les fans des premiers jours.

Pour eux, pour vous, quelques clichés du concert pris pour Orange actu Madagascar ! Y aura forcément des personnes que vous reconnaitrez ☺️

#PositiveVibes