Que dire, sinon, un nouveau pari réussi pour Good Vibes Party, Nas Production et PRICE EVENT ! Le trio magique, qui était déjà derrière l’organisation du concert de Dadju en octobre dernier, a à nouveau fait sensation ce vendredi, cette fois avec le chaud bouillant Tayc !

Concert à guichet fermé, et ambiance de folie avec, en première partie, des ambianceurs bien de chez nous qui ne demandaient qu’à enflammer le Palais des Sports et de la culture Mahamasina. Tour à tour, les Rim-ka, Gaei, Shyn et Denise ont chauffé une foule qui ne demandait qu’à être cuit à point. Le son aux petits oignons et le jeu de lumières à la précision chirurgicale ont fait le reste.

Lorsque Tayc entre sur scène, c’est une foule en délire qui l’attend. Et le bonhomme n’est pas du genre timide. Dès les premières notes de musique, il laisse parler son énergie légendaire, et s’amuse à esquisser quelques déhanchés endiablés, qui enflamment encore plus la salle. Le public est conquis. Personne n’a fait dodo 😃

J’avoue, j’ai aimé. De Tayc, à la base, je ne connaissait sincèrement que deux chansons, DODO et Le Temps. Je restais donc dubitatif sur ma capacité à m’intégrer à l’ambiance et apprécier l’ensemble du concert. Mais au final, vraiment content. Pas aussi content que les jeunes qui semblaient connaitre tout le répertoire complet, mais content quand même. Content d’avoir passé une bonne soirée festive, et content d’avoir pu prendre plaisir à prendre quelques clichés. Comme au bon vieux temps.

Encore bravo à tous les artistes, les équipes techniques et les organisateurs, ce fut un excellent concert !

Et rendez-vous le 10 juin pour GIMS qui revient à Tana, avec le même trio d’organisateur à la baguette 🤩

Aller, bonne soirée les gens, ce soir, pas de DODO !

#PositiveVibes