Les voitures anciennes étaient de sortie ce dimanche, toutes aussi clinquantes les unes que les autres, avec à leur bord des pilotes et des passagers sur leur 31. Un retour élégant vers le passé.

Tout ce beau monde était réuni pour une occasion spéciale, le « Distinguished Gentleman’s Drive », la deuxième édition. Le principe, des voitures classiques conçues avant les années 80 et des pilotes et des accompagnants stylés comme jamais 🙂

Le rassemblement a pour objectif de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer de la prostate, et pour la santé masculine en général, en collaboration avec la fondation Movember qui défend depuis 2003 tout ce qui touche à la santé mentale des hommes.

Près de 94 voitures anciennes ont répondu présent, dont une majeure partie ont pris part une parade de prestige dans les rues de la capitale, passant notamment par Ankorondrano, Tsarasaotra, Ambohitrimanjaka, Analakely, Antaninarenina, Soanierana, le By Pass, la Rocade Iarivo, le Masay et Ambodivona.

Une belle journée conviviale agrémentée de mille sourires, qui aura permis aux passants de découvrir le superbe vivier de véhicules anciens que beaucoup gardent précieusement dans leur garage, d’habitude.

Bravo à tous les participants, vous nous en avez mis plein les yeux ! Un check pour les femmes et les hommes derrières iconic.mg, vous avez assuré ! Un dimanche parfait.

#PositiveVibes